Skip to the content

Présentation

ARCADIS IDF Sécurité Privée bénéficie d’une expérience de 20 ans dans les métiers de la sécurité et elle est également membre du Syndicat National des Entreprises de Sécurité (SNES). Elle intervient principalement à Paris et dans toute l’Ile de France, et propose ses services à Nîmes et ses alentours.

ARCADIS IDF Sécurité Privée et l’ensemble de son équipe tient avant tout à satisfaire ses clients et à garantir la qualité de ses prestations. Les renseignements juridiques de la société ARCADIS IDF Sécurité Privée se trouvent résumés dans la rubrique extrait KBIS.

ARCADIS IDF Sécurité Privée possède le Numéro de registre de commerce 490 093 622, et le code NAF est le 8010Z.
Numéros intra-communautaire : FR 72 490 936 226.

ARCADIS IDF Sécurité Privée est autorisée à exercer les prestations de Sécurité privée sous le numéro 3099 délivré le 24/4/2007 par la Préfecture de Paris : voir l'autorisation de la Préfecture

ARCADIS IDF Sécurité Privée dispose de l’autorisation d’exercer sous le numéro AUT-075-2112-11-24-20130349763 délivrée par le CNAPS : voir l’autorisation

L'autorisation administrative n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.

La société ARCADIS IDF Sécurité Privée est évidemment assurée auprès de compagnies notoirement solvables : voir l'attestation.

La société ARCADIS IDF Sécurité Privée est à jour de ses cotisations sociales : voir l'attestation URSSAF.

Les obligations contractuelles d’ARCADIS IDF Sécurité Privée sont basées sur une obligation de moyens et non pas sur une obligation de résultats et ne peuvent en aucun cas être assimilés à un contrat d'assurance contre un risque quelconque et être régi par la loi du 13 Juillet 1930.